Nos Wings uniques en leur genre ne se sentent pas seulement à l'aise dans leur jardin privé ou sur leur terrasse, mais aussi dans les parcs, les campings, les lacs de baignade ou en ville. En tant qu'architecte ou paysagiste, vous planifiez un projet et vous cherchez encore un point d'orgue exceptionnel ? Là aussi, nous sommes là pour vous.

Spécialement pour le domaine public, nous équipons nos Wings de ViveTexcellence, un substitut de bois fabriqué à partir de vieux vêtements et de plastique recyclés, au lieu du noble revêtement en bois. Ainsi, l'entretien est réduit et vous achetez un produit 100% recyclé. ViveTexcellence est disponible en différentes couleurs et est extrêmement robuste et résistant.

En tant que revendeur spécialisé, vous recherchez pour vos clients un complément exceptionnel à votre gamme de produits existante ? Dans ce cas aussi, vous trouverez ce qu'il vous faut chez nous.

Nous sommes très fiers de collaborer avec la société ZIEGLER Metallbearbeitung GmbH dans le segment B2B en Allemagne et en Autriche. Depuis 2020, ZIEGLER fait partie du jeune groupe d'entreprises hollandais CROWD qui, en proposant des solutions de mobilier urbain et d'infrastructures cyclables régénératives et intelligentes dans l'espace public, souhaite contribuer consciemment à un environnement meilleur et agréable à vivre pour tous.

ZIEGLER se charge pour vous du conseil, de la planification et de la réalisation de vos projets en intégrant nos Wings uniques.

Pour toute question ou aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@wings-for-living.de.

  • ZIEGLER se charge pour vous du conseil, de la planification et de la réalisation de vos projets en intégrant nos ailes uniques.

  • Pour le marché belge, français, luxembourgeois et néerlandais, notre partenaire commercial est la société REPROCOVER.

    REPROCOVER est une entreprise belge innovante qui développe et produit des solutions préfabriquées pour les infrastructures ferroviaires, routières et immobilières à partir de Thermosets recyclés (RTS).

Our unique wings do not only feel at home in the private garden or on your terrace, but they are also at home in parks, on campsites, at bathing lakes or in the city. Are you an architect or landscape planner planning a project and still looking for an extraordinary i-point? Here, too, we are there for you.

Especially for public areas, we equip our wings with ViveTexcellence instead of the noble wood planking - a wood substitute made of upcycled old clothes and old plastic. This reduces the maintenance effort and you acquire a 100% upcycled product. ViveTexcellence is available in different color variations and is extremely robust and resilient.

As a specialty retailer, are you looking for an unusual addition to your existing product range for your customers? Then you will also find what you are looking for with us.

We are very proud to cooperate with the company ZIEGLER Metallbearbeitung GmbH in the B2B segment in Germany and Austria. Since 2020, ZIEGLER has been part of the young, Dutch CROWD group of companies, which aims to make a conscious contribution to a better and livable environment for all by offering regenerative, smart street furniture and bicycle infrastructure solutions in public spaces.

ZIEGLER takes over the consulting, planning and implementation of your projects with the integration of our unique Wings.

For further questions or assistance, please do not hesitate to contact us at info@wings-for-living.de.

  • ZIEGLER takes over the consulting, planning and implementation of your projects with the integration of our unique wings.

  • For the market in Belgium, France, Luxembourg and the Netherlands our distributor is the company REPROCOVER.

    REPROCOVER is an innovative Belgian company that develops and produces prefabricated solutions for rail, road and building infrastructures from recycled thermosets (RTS).