Passer aux informations produits
1 de 11

Wings for Living

Amsterdam

Amsterdam

Prix habituel €849,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €849,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur

* Si vous choisissez l'option "couleur souhaitée", nous vous contacterons personnellement après réception de votre commande pour discuter de votre personnalisation. Vous avez la possibilité de personnaliser votre Wing dans n'importe quelle couleur RAL.

Avec nos platebandes surélevées, cultiver des légumes dans son propre jardin ou sur sa terrasse n'est pas seulement un plaisir qui ménage le dos, mais aussi un plaisir pour les yeux. Récoltez plus tôt que vos voisins et prolongez en même temps la saison de jardinage en cultivant plusieurs fois. Les différentes couches du potager surélevé garantissent un climat de croissance optimal. La forme incurvée et naturelle de nos plates-bandes surélevées leur confère un caractère tout à fait naturel. Elles s'intègrent ainsi parfaitement dans votre jardin, contrairement aux variantes carrées. Chaque potager surélevé est unique et a une très longue durée de vie. Chaque exemplaire est fabriqué à partir d'une pale de rotor d'éolienne et est donc en plastique renforcé de fibres de verre indestructible. Nous nous ferons un plaisir de personnaliser votre parterre dans la couleur de votre choix pour un supplément de 50 euros, TVA comprise.

Notre recommandation

Commencez les différentes couches de préférence au sol avec un treillis métallique disponible dans le commerce comme protection contre les campagnols. Par-dessus, remplissez idéalement une couche de brindilles/branches/produits broyés. Par-dessus, ajoutez une couche d'environ 30 cm de compost et, pour finir, remplissez avec environ 30 cm de terreau : votre parterre surélevé est prêt !

Livraison & expédition

Nous fabriquons chaque meuble individuellement après réception de votre commande.

Chaque aile est fabriquée à la main, individuellement et avec beaucoup de soin. Pour cela, il nous faut jusqu'à 6 semaines. Comme la nature et l'avenir de nos enfants nous tiennent à cœur, nous essayons de planifier les trajets de livraison de manière judicieuse et économique. Nous accordons volontairement plus de temps à nos transporteurs pour les envois premium, ce qui peut entraîner des délais de livraison plus longs.

La livraison standard en Allemagne est gratuite. Elle comprend la livraison par transporteur au bord du trottoir à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

La livraison premium en option comprend la livraison à l'adresse de livraison indiquée, l'installation et l'alignement à l'endroit souhaité et la reprise du matériel d'emballage.

Tous les produits sont proposés sans décoration ni accessoires.

Tous les produits représentés peuvent varier en couleur et enforme .

Nos meubles individuels ont un poids propre élevé, mais peuvent être positionnés avec 2-3 personnes.

Remarque sur la participation au système de Landbell AG

En ce qui concerne les emballages de vente que nous mettons pour la première fois en circulation en Allemagne, que nous remplissons de marchandises et que nous remettons aux consommateurs finaux privés, notre entreprise a adhéré au système de Landbell AG, Mayence, qui opère dans toute l'Allemagne, afin de garantir le respect de nos obligations légales conformément à § 7 VerpackG. Vous trouverez de plus amples informations sur le site Internet de Landbell AG.

Tableau des tailles

Variante "S

Hauteur

80 cm

Longueur

170-210 cm

Largeur

40-70 cm

Poids

50-150 kg

Variante "M

Hauteur

80 cm

Longueur

210-240 cm

Largeur

71-100 cm

Poids

100-150 kg

Variante "L

Hauteur

80 cm

Longueur

210-240 cm

Largeur

101-130 cm

Poids

100-150 kg

Afficher tous les détails

Voici comment tu peux vivre ton aile dès aujourd'hui.

Étape 1 : Sélectionner votre aile.

Étape 2 : sélectionner "Voir dans ta zone".

Étape 3 : Scanner l'environnement avec ton smartphone et découvrir ta Wing virtuellement en RA.

Skip to product information
1 of 11

Wings for Living

Amsterdam

Amsterdam

Regular price €849,00 EUR
Regular price Sale price €849,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size
Colour

If you select the option "desired color", we will contact you personally after receipt of the order to discuss your customization. You have the option to customize your Wing in any RAL color.

With our raised beds, growing vegetables in your own garden or on the terrace is not only a pleasure that is easy on the back, but also something for the eye. Harvest earlier than your neighbours and extend the gardening season at the same time through multiple cultivation. The different layers in the raised bed ensure an optimal growing climate. The curved, natural shape gives our raised beds a very natural character. Thus, in contrast to angular variants, they fit perfectly into your garden. Each raised bed is unique and has a very long life. Each one is made from a rotor blade of a wind turbine and is therefore made of indestructible, glass-fibre reinforced plastic. We will be happy to customize your raised bed in the color of your choice for an additional charge of 50 Euro incl. VAT.

Our recommendation

It is best to start the various layers at the bottom with a standard wire mesh as protection against voles. On top of this, ideally fill a layer of brushwood/ branches/ shredded material. On top of this fill a layer of approx. 30 cm of compost and finally fill with approx. 30 cm of potting soil - your raised bed is ready!

Delivery & Shipping

We manufacture each piece of furniture individually after receipt of your order.

Each wing is individually and elaborately manufactured by hand. For this we need up to 6 weeks. Since we care about nature and the future of our children, we try to plan our delivery routes sensibly and economically. We deliberately give our forwarding agents more time for the premium delivery, which may result in longer delivery times.

The standard delivery within Germany is free of charge. This includes delivery by freight forwarder to the kerbside of your specified delivery address.

The optional premium delivery includes delivery to the specified delivery address, installation and alignment at the desired location and return of the packaging material.

All products are offered without decoration and accessories.

All products shown may vary in color and shape.

Our individual pieces of furniture have a high dead weight, but can be positioned with 2-3 persons.

Reference to participation in the system of Landbell AG

With regard to the sales packaging we put into circulation for the first time in Germany, filled with goods and delivered to private end consumers, our company has joined the nationwide system of Landbell AG, Mainz, in order to ensure the fulfilment of our legal obligations according to § 7 VerpackG. Further information can be found on the website of Landbell AG.

Size chart

Variant "S

Height

80 cm

Length

170-210 cm

Width

40-70 cm

Weight

50-150 kg

Variant "M

Height

80 cm

Length

210-240 cm

Width

71-100 cm

Weight

100-150 kg

Variant "L

Height

80 cm

Length

210-240 cm

Width

101-130 cm

Weight

100-150 kg

View full details

This is how you experience your Wing today.

Step 1: Select your wing.

Step 2: Select "View in your area".

Step 3: Scan your surroundings with your smartphone and experience your Wing virtually in AR.